FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

Pour toute autre information ou si vous souhaitez nous transmettre vos commentaires, faites-le à info@hellodoris.ca.

 

Suivi de commande

Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez votre numéro de commande. Servez-vous de ce numéro et de votre code postal pour faire le suivi de votre commande en ligne, auprès de Postes Canada.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Malheureusement, une fois la commande traitée et expédiée, elle ne peut être modifiée ou annulée. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pourrez par la suite le retourner et choisir un autre item parmi notre vaste Collection.
Combien de temps avant que je reçoive ma commande?
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de trois à sept jours ouvrables pour les commandes canadiennes et sept à dix jours ouvrables pour les commandes américaines. Hello Doris Inc. Ne sera pas responsable des retards de livraison causés par le transporteur.
Acceptez-vous les commandes à l'international?
Actuellement, nous ne pouvons traiter que les commandes passées au Canada et aux États-Unis contigus.

 

Échanges et remboursements

 

Information sur les produits

Avez-vous un catalogue de produits ?
Étant donné que notre collection est très diversifiée, le meilleur endroit pour consulter la collection est notre site Web. Nous n’avons pas de catalogue papier.

 

Sites Web HELLO DORIS.

Les achats sont-ils sécurisés sur le site hellodoris.ca?
HELLO DORIS INC. est fière de vous offrir un environnement de magasinage en ligne sécurisé. Notre site hellodoris.ca est doté d’un certificat SSL sécurisant les échanges de données avec le serveur. Les transactions sur le site sont effectuées à travers PayPal, un service vous permettant de payer par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express de façon sécuritaire. Notez que vous pouvez utiliser PayPal pour payer par carte de crédit même sans posséder un compte.

Nous conservons sur notre serveur uniquement les informations fournies à la création de votre compte ainsi que celles relatives à vos commandes.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous utilisons la plateforme de paiement en ligne sécurisée PayPal pour traiter les paiements. Vous pouvez donc payer par carte de crédit (Visa / Mastercard / American Express) ou en utilisant votre compte PayPal. IMPORTANT : Votre adresse de facturation (nom, adresse et code postal) doit être identique à celle qui figure sur votre relevé de carte de crédit. Nous utilisons ces renseignements pour vérifier l’authenticité de la transaction et du paiement. Votre numéro de téléphone et adresse courriel sont également requis dans le cas où notre équipe du service à la clientèle aurait à vous contacter au sujet de votre commande.
Appliquez-vous des taxes sur les commandes?
Les produits sur HELLO DORIS INC. sont taxables tout comme ceux en magasin. Les taxes de ventes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales du Québec. Il est à noter que les frais d’envoi sont aussi assujettis aux taxes.