Politique de retour

Nous désirons que tous les produits que vous achetez chez HELLO DORIS Inc. vous donne entière satisfaction. Notre politique est d’endosser la satisfaction de nos clients. Advenant que vous êtes insatisfait de votre achat suite à une erreur de notre part ou d’une défectuosité du produit, un échange pour un item similaire de même valeur ou un remboursement vous sera alloué. Il est à noter que nous approuvons les échanges ou remboursement pour une période de 30 jours suivant la date de réception. Le retour du produit se fait aux frais du client.*

* Soit l’article nous est retourné dans son état original ou bien nous offrons également l’alternative de nous transmettre une photo du produit défectueux par courriel à : services@hellodoris.ca avec un bref résumé de votre réclamation. Nous vous expédierons alors votre nouvel item gratuitement et vous n’aurez pas à nous retourner le produit défectueux pour ainsi épargner les frais d’expédition. Toute réclamation inhérente à un usage excessif ne sera ni échangé ni remboursé.

Si vous éprouvez des problèmes ou avez des questions concernant le processus de retour, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle services@hellodoris.ca ou au 514.796.3674 1.877.362.6784.