Politique d’expédition Hello Doris Inc!

Femme en auto arborant les lunettes et foulard de style HelloDoris

Afin de conserver nos normes élevées de service à la clientèle, Hello Doris Inc. utilise Postes Canada comme partenaire exclusif pour expédier les produits directement au domicile ou au bureau de nos clients. Hello Doris Inc. expédiera les Produits commandés à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. Hello Doris Inc. n’est pas responsable des dommages ou des coûts découlant des retards de livraison. Sauf indication contraire, les prix n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérales et provinciales qui sont applicables.

Nous offrons des taux d’expédition fixes, vous connaissez donc votre coût dès que vous passez votre commande et vous n’avez pas à vous préoccuper de la taille ou du poids. Toutes les commandes sont identifiées d’un code de suivi unique. hellodoris.ca permet aux consommateurs de choisir entre deux options d’expédition.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison au Canada sont gratuits pour toute commande de plus de 100.00$ avant taxes. Pour une commande inférieure à ce montant, les frais ci-dessous seront appliqués.

Si l’adresse de livraison fournie au moment de l’achat est incorrecte et que la commande doit être livrée de nouveau ou réacheminée, elle sera refacturée au même tarif que celui indiqué ci-dessous, mais à la nouvelle destination.

La politique de livraison gratuite ne s’applique pas lors d’un réacheminement de marchandise.

Toutes les provinces :

  • Colis expédié acheminé entre 3 à 7 jours ouvrables, frais d’expédition de 10,00$
  • Xpresspost acheminé entre 2 à 4 jours ouvrables, frais d’expédition de 24,95$

Pour le territoire du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut

  • Colis expédié acheminé entre 8 à 12 jours ouvrables, frais d’expédition de 17,95$
  • Xpresspost acheminé entre 4 à 8 jours ouvrables, frais d’expédition de 44,95$

Toutes les commandes sont expédiées dans nos propres boîtes en carton ondulé.

Veuillez-vous assurer que votre colis n’est pas endommagé avant de l’accepter.

S’il est endommagé, refusez-le et contactez immédiatement HelloDoris Inc. :

  • 514.727.0657 / 1.877.362.6784
  • services@hellodoris.ca

Une fois le colis accepté, la responsabilité est transférée au signataire.

Horaire d’expédition pour les jours fériés

Hello Doris Inc. est fière d’expédier exclusivement sa marchandise par Postes Canada. Conformément aux jours fériés en vigueur au Canada, les bureaux de Postes Canada seront fermés lors des congés fériés nationaux, provinciaux et territoriaux. Ceci peut occasionner des retards dans la livraison de colis. Veuillez consulter le calendrier des jours fériés de Postes Canada.

Actuellement, Hello Doris Inc. n’expédie qu’au Canada & États-Unis contigus.

DES QUESTIONS?

Vous pouvez joindre notre équipe de service à la clientèle au 514.727.0657 / 1.877.362.6784 / services@hellodoris.ca concernant toute question, du LUNDI AU VENDREDI, DE 9am a 5pm heure de l’est.